L'Officiel du déménagement, la garantie d'un déménagement Zen Devis gratuit à Obernai

Déménager à Obernai


Pour déménager sereinement, recourez à l'Officiel du déménagement qui saura vous accompagner dans le déménagement

Nos conseils pour déménager à Obernai


Un déménagement serein est avant tout un projet de déménagement consciencieusement préparé dès son commencement. N'attendez pas pour appeler votre assurance maison pour déclarer votre nouveau logement ! Le déménageur vous demandera probablement de lui communiquer votre liste inventoriant l'ensemble de vos biens (table à manger, vélos, vase, etc.) et lui permettre de vérifier les objets à charger. L'étape inévitable à faire avant votre déménagement à Obernai est le rangement de vos effets personnels. Ne négligez pas l'épaisseur de vos cartons de déménagement ! Commandez vos cartons dans des boutiques spécialisées ou sur le net comme par exemple sur mescartons.com. Si vous nous choisissez, nous vous expédions un pack de cartons à votre domicile.

Important !


Pour déménager sereinement à Obernai, reposez-vous sur un professionnel du déménagement reconnu.

Comment protéger ses biens ?


Pour faciliter la mission des déménageurs, il est préférable de bien préciser sur chaque carton son contenu et la pièce souhaitée (exemple : DVD, salon). Pour ne pas briser vos services de vaisselle, il est capital de les placer dans le sens de la hauteur dans un carton adéquat (carton muni de croisillons). Placez vos oreillers dans différents sacs plastiques de cent-cinquante litres pour les préserver de l'humidité. L'Officiel du déménagement vous recommande par ailleurs de mettre de côté une boîte avec les objets dont vous aurez besoin la première semaine après votre installation à Obernai sans être obligé d'ouvrir tous les cartons (médicaments, vêtements de rechange...).

Nos conseillers en déménagement apportent des réponses à toutes vos interrogations, n'attendez plus pour nous contacter en complétant en deux minutes votre demande de devis.

Partagez cet article

FAQ les plus lues sur la meilleure manière de déménager zen

Je déménage prochainement. De quelle façon puis-je envelopper mon tableau ?


Les techniques les plus faciles sont souvent les plus performantes ! Prenez des cartons traditionnels de déménagement à plat et introduisez vos tableaux dedans. Vous avez juste à mettre du scotch sur les grands bords pour maintenir votre tableau en place. Cette pratique est celle employée par les déménageurs à Obernai habituellement. Dans le cas où votre tableau excède les dimensions d’un carton à plat, vous avez la possibilité d'en diviser un ou même protéger votre tableau avec une couverture de déménagement.

Lorsqu'on change de domicile, quelles sont les démarches à effectuer pour bénéficier d'un service de réexpédition de courrier ?


Il va falloir procéder au transfert de courrier en contactant la Poste avant votre changement d'adresse pour pouvoir obtenir les courriers expédiés à votre ancienne habitation. En effet, le service de transfert de vos lettres demande cinq jours ouvrés pour être effectif. Si cette démarche n'a pas été faite auparavant, n'attendez pas pour vous rendre à votre bureau de poste pour demander ce service.